Accéder au contenu principal

Retour sur la Fête sportive du 5 mai 2026

 C’est un moment où on est tous ensemble. Cela se passe tous les ans. Notre éducateur sportif avait tout prévu pour que cette journée se passe bien. Des personnes de Hérault Sport sont venues installer des animations sportives. Il y avait beaucoup de sport, il y avait un jeu où il fallait mettre des boules sans qu’elles tombent. Il y avait du baby-foot humain, le renne mécanique, le tir à l’arc, le tir à la carabine, le lancer de cerceau, la course d’obstacles, le combat en tenue de sumo, les blazepods (où il faut taper sur des couleurs rouge ou bleue)… Et vers la fin, nous avons tous reçu une médaille en récompense. C’était cool, on a bien rigolé.

 

Il y avait un apéro le matin avec café et thé. Le midi, nous avions des sandwichs préparés par l’atelier cuisine et des glaces en dessert. C’était trop bon ! En invité, il y avait l’ATO et foyer les écureuils, Adages, l’Archipel de Massane, les Aramons, le Foyer de vie Daniel Mayer, L’IME Les Muriers, l’IME Château d’o et les familles des personnes de l’ATO. Nous étions quand même nombreux, environ 140 personnes.







































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spectacle de danse à l'ato Les Terres Blanches

  L'ato Les Terres Blanches a offert un spectacle de danse multiculturel sur le site des Mûriers. L’événement qui a réuni résidents, professionnels et familles des résidents a eu lieu le 19 mai de 14h à 16h.  Le spectacle de danse a été un pur moment de plaisir artistique et du vivre ensemble. Bravo à toutes les danseuses et à tous les danseurs! Chapeau aux éducatrices ( Latifa et Clarisse) qui ont merveilleusement chapeauté ce spectacle qui touche à la fois les yeux et le cœur! Merci à tous les acteurs (Direction, éducatreurs, parents et partenaires) qui ont rendu possible ce beau  spectacle.    

Interview de Joanna, la coordinatrice de l'ATO Les Terres Blanches

                                                                                                                       Joanna dans son bureau        Dans le cadre des interviews du personnel de l’ATO Les Terres Blanches, l’équipe du journal numérique a rencontré Joanna la coordinatrice de l’ATO. L’interview a eu lieu le 06 novembre 2025 à 15h en salle Informatique. Le but de cette interview était de connaitre les missions de son travail et de les présenter à nos fidèles lecteurs-rices. Est-ce que ça te plait le métier de coordinatrice ? «  Oui, ça me plaît, avant de venir c’est le travail que je voulais faire. J’ai vu une annonce. J’étais très contente de l’ent...