Accéder au contenu principal

Participation de l'ATO Les Terres Blanches à la 9ème édition du ''Forum du devenir adulte''

 

Le 14 avril 2026 de 10h à 16h, la salle polyvalente de Grabels a accueilli la 9ème édition du Forum du devenir adulte. Cette journée inter-associative organisée par L’ATO Les Ecureuils ( Unapei 34) et ouverte au grand public ( personnes en situation de handicap mental, familles, professionnels, acteurs associatifs et inclusifs, travailleurs sociaux, étudiants, enfants…) a été une occasion pour nous de rencontrer des gens et de partager des expériences. Par les échanges, nous avons pu également réfléchir sur notre parcours et notre devenir adulte.

Sur le stand de l’ATO Les Terres Blanches, nous pouvons y retrouver des créations réalisées lors des ateliers, des informations sur la structure etc.

Nous avons pique-niqué sur place en profitant de ce moment inter-associatif.

Voici quelques photos en souvenir de cette journée. 

Un grand merci à tous les acteurs et à toutes les actrices de cette journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spectacle de danse à l'ato Les Terres Blanches

  L'ato Les Terres Blanches a offert un spectacle de danse multiculturel sur le site des Mûriers. L’événement qui a réuni résidents, professionnels et familles des résidents a eu lieu le 19 mai de 14h à 16h.  Le spectacle de danse a été un pur moment de plaisir artistique et du vivre ensemble. Bravo à toutes les danseuses et à tous les danseurs! Chapeau aux éducatrices ( Latifa et Clarisse) qui ont merveilleusement chapeauté ce spectacle qui touche à la fois les yeux et le cœur! Merci à tous les acteurs (Direction, éducatreurs, parents et partenaires) qui ont rendu possible ce beau  spectacle.    

Interview de Joanna, la coordinatrice de l'ATO Les Terres Blanches

                                                                                                                       Joanna dans son bureau        Dans le cadre des interviews du personnel de l’ATO Les Terres Blanches, l’équipe du journal numérique a rencontré Joanna la coordinatrice de l’ATO. L’interview a eu lieu le 06 novembre 2025 à 15h en salle Informatique. Le but de cette interview était de connaitre les missions de son travail et de les présenter à nos fidèles lecteurs-rices. Est-ce que ça te plait le métier de coordinatrice ? «  Oui, ça me plaît, avant de venir c’est le travail que je voulais faire. J’ai vu une annonce. J’étais très contente de l’ent...