Le matin, nous avons répété les pièces et les danses dans la salle de théâtre. Pendant ce temps, les autres installaient la scène, les décorations, les chaises et les tables. À midi, nous avons pique-niqué tous ensemble une salade de pâte avec du pain et un dessert. Des familles étaient présentes. Puis, la scène a été ouverte et ceux qui le souhaitaient pouvaient chanter et danser. Le spectacle a commencé avec une danse de Vy-Amélie (voir la vidéo plus bas). Ensuite, le groupe percussion est venu sur scène. Après les percussions, nous avons vu un spectacle de théâtre de ceux faisant l’atelier. Il y avait plein de danses, sénégalaise, moyen-orientale et moderne. A la fin, il y a eu le salut et des applaudissements. C’était trop chouette, ça a plu à beaucoup de monde !
Le blog d'un établissement médico-social accueillant, en journée, 74 personnes adultes en situation de handicap. Le service propose un panel d’activités diversifiées et liées à leur projet de vie (éducatif, culturel, sportif, ludique et social).







Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de ne pas quitter avant d'avoir validé le commentaire et avoir attendu le message de confirmation